![](https://i0.wp.com/djolofinfos.com/wp-content/uploads/2025/01/68027c7991e93205676751c349ef8a1d4f3f72d4.jpg?resize=612%2C298&ssl=1)
Une affaire de mœurs défraie la chronique dans le milieu scolaire à Boulal. Une localité située dans le département de Linguère. A. Gaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, enseignant à l’école élémentaire de Boulal, est accusé de viol par son élève en classe de CM1, F. Ndiaye, âgée de 15 ans. Mis au parfum de ce cas de viol, les pandores ont fait une descente sur les lieux. A. Gaye a été arrêté et gardé à vue à la gendarmerie de la localité. Il est poursuivi pour pédophilie et détournement de mineure suivi de viol. Les faits se seraient déroulés à Boulal, avant les fêtes de Noël au domicile de l’enseignant.
Le prévenu aurait profité du calme plat qui régnait ce jour-là dans son domicile pour inviter la fille chez lui.
À son arrivée, l’enseignant l’a entraînée dans une chambre pour satisfaire sa libido.
Quelques jours après, ma mère a constaté un changement de comportement sur sa fille qui tombe souvent malade. Interpellée, la jeune élève a avoué avoir été abusée par son maitre.
Sans perdre de temps, la mère a conduit sa fille dans une structure sanitaire de la place où un certificat médical attestant une conjonction sexuelle a été délivré. Dans la foulée, une plainte a été déposée contre l’enseignant à la gendarmerie de Boulal.