Linguère : L’UCS d’Abdoulaye Baldé remet un important lot de fiches de parrainage au représentant du coordonnateur communal de BBY

La coalition Benno bokk yaakar (Bby) dans la commune de Linguère est en avance sur les autres coalitions pour la collecte de parrains. En tout cas, c’est l’avis du coordonnateur communal de l’Union des centristes du Sénégal (UCS). 

Momar Ndao, l’a fait savoir ce lundi au cours d’une remise d’un lot important de fiches au représentant du coordonnateur communal pour le parrainage. A en croire, le responsable du parti d’Abdoulaye Baldé à Linguère, son parti a collecté un nombre important de parrains le compte de la coalition Bby au niveau de la commune de Linguère. 

Selon Momar Ndao, les partisans de Djiby Sara Ndiaye responsable APR et coordonnateur communal pour le parrainage, qui ont occupé le terrain politique, ont enregistré un lot qui risque de dépasser leur objectif. Satisfait de la franche collaboration du coordonnateur communal de l’UCS, Matar Coumé représentant le responsable de la commission communale pour le parrainage a salué l’engagement et la détermination que Momar Ndao a prouvé au niveau de la coalition.

Un bilan à mi-parcours qui rassure, Matar Coumé exhorte les militants et sympathisants à s’unir et travailler en synergie pour relever le défi que s’est fixé leur responsable Djiby Sara Ndiaye pour la victoire éclatante du candidat de la coalition Bby Amadou Ba au soir du 25 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *